ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Balthy
Coussin Kirby
Balthy

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 32px-kirbyheadssb4-3-47b658c
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2014
Âge : 31

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 9:23

Un pote m'avait confirmé que Ridley était présent en tant qu'ennemi du Smash Run. (J'aurais bien aimé le voir moi même cependant, ça m'apprendra à quitter le stream 2sc... :< )

Perso ce qui me dérange le plus dans ce roster, c'est Dark Pit, Dr.mario a le don de se remarquer un peu, vu son retour de gameplay à la Melee, perso j'étais très satisfait sur ce coup.

Vis à vis des quatre persos retirés, à part Snake, je trouve ça un peu dommage, mais bon, je me dis qu'a coté, on a des persos très intéressants, où beaucoup avait leur satisfaction, je pense que ça peut compenser, c'est mon avis, bien entendu, on a quand même 51 personnages jouables. (je compte le Mii comme trois persos)

Je dirais que ma plus grande déception, est le fait que Zelda et Sheik soit séparés, mais là encore, j'ai un avis d'un joueur normal et non compétitif, je sais que les joueurs compet seront très satisfait de ce changement et je peux les comprendre.

Concernant les DLC... j'ai envie de dire : essayez de prendre le jeu comme il est avant de voir toujours des DLC, et d'ailleurs Aurablast, le roster est complet, c'est une certitude (hors DLC j'entends bien, il ne faut pas oublier la définition de ce terme qui est du contenu additionnel), il y a bien eu le message sur un stream que j'ai vu jeudi comme quoi il y a tout les personnages. Donc dans cet optique là, c'est clairement fini, c'est une vérité absolue, d'autant plus que Sakurai a bien dit que le roster serait le même sur 3DS et WiiU.

Au passage, une petite rumeur, même si autant attendre une confirmation, la version SSB WiiU sortirait le 21 novembre aux USA (je pense que ça sera la même en europe).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iPapiluche
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Localisation : Random

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:13

Gotenks : "de même que pour un sixième personnage de Zelda."

Hop hop hop Vahid

La série Mario en a 7 : Mario, Dr Mario, Luigi, Peach, Harmonie, Bowser, Bowser Jr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:42

Wari a écrit:
ASR★βl4st♪ a écrit:
Dr. Mario et pas foutre Mewtwo pour foutre à la place un dark Pit inutile, ce serait du pur foutage de gueule.

Je comprend toujours pas pourquoi les gens disent ça. HMM

Dr. Mario = Clone de Mario sur Melee (maintenant il apporte quand même quelque chose)
Mewtwo = gameplay unique
Dark Pit = Clone de Pit

Tu peux pas nier que Mewtwo mérite plus sa place que Dark Pit. Dr. Mario était demandé, je dis pas. Mais là, on voit juste que c'est sakurai qui veut promouvoir sa série (qui a actuellement plus de vétérans que Starfox et Métroid).


Korambu > Mewtwo a disparu de Brawl à cause de Sonic je te rappelle. Il était prévu comme perso jouable et a été cut à la dernière minute. Tu peux pas comparer, je doute quand même que Sakurai ai fait 2 fois de suite la même erreur.
IC pourrait très bien aussi arriver en DLC plus tard. Tout ce qu'on sait actuellement, c'est que Sakurai a beaucoup de mal à gérer les double persos. Soit il les a cut, soit il se laisse du temps pour les bosser individuellement plus tard, je vois que ça. Après tout, on a bien toujours l'ours Polaire dans Smash Run. Idem pour Wolf et Lucas mais moins probable. On a également un ennemi des Chorus Kids, c'est surtout ça qui émet une faible hypothèse.
Vlad est le seul "gros" trophée aide où on a absolument aucune info. Golden Sun visiblement ça continue toujours de tourner. Bizarre quand même. C'est surtout le fait de rien voir de lui qui laisse de petites chances.


Papilu > Ridley sur Smash Run ? J'ai quand même des doutes, c'est mentionné nulle part.
Je sais que le roster est complet. Mais rien n'empêche des DLC non plus, suffit de voir pour MK8.



FE a énormément d'opus, 4 persos c'est pas démesuré. C'est surtout Kid Icarus avec 3 persos qui est abusé imo (coucou c'est Sakurai).
Revenir en haut Aller en bas
Purner
FF mental


Messages : 675
Date d'inscription : 07/04/2011

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:58

Dt'façon on a le chien, il manque plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Selvmord

Selvmord

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 32px-robinheadssb4-3-47b6586
Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2013
Âge : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:10

Euh pour info, ridley est tout sauf "très" demandé au Japon. Tout comme Vlad. Les 4 persos les plus demandés par les japs sont Mewtwo, K.Rool, Dixie et Chorus. Ridley est loin derrière. Donc pas si étonnant qu'il y soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
La nouille et le chien !
Gekkouga

Main SSB 3DS
Féminin
Messages : 971
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 29
Localisation : Dans l'ombre de mon cul !

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:25

Purner a écrit:
Dt'façon on a le chien, il manque plus rien.

LE CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !
LEEEEEEEEE CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! @__________@

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 20a5a9c42aa01d1500745cefb8845ca2

LEEEEEEEEEEEEEEEE CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 276984_jpg_849088c


LEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN DE CHIEEEEEEEEEEEEEEEN !

Spoiler:


AMPHINOBI ET DUCK HUNT DOG EN MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Spoiler:



... Oui, j'ai pété un câble :v
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:03

Les clones ne prennent la place de personne, si ils n'étaient pas là y aurait pas d'autres personnages.

si ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Purner
FF mental


Messages : 675
Date d'inscription : 07/04/2011

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:29

Moi aussi jveux le chien et la grenouille en main. Noel

T'as pété un cable mais ça m'a bien fait rire, merci! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:48

https://sites.google.com/site/smashfakeleaks/

Résumé de 2 leaks qui prennent de plus en plus d'ampleur. Tout est expliqué. D'après les leaks, 60 stages et 8 nouveaux persos. De nouveaux modes de jeu dont un pour 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:09

On a assez avec 50 personnages pour se farcir les défis alakon. Pas besoin de 8 en plus, surtout pour du Dixie, du Mewtwo, et du Chorus Men :v

Et ça me parait gros 8 persos exclusifs.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:38

C'est pas exclusif. Ca serait débloqué via connectivité.

Sinon pour les challenges, le premier leaker a dit que dans Wii U, ils seraient classés par série (genre des défis spéciaux pour les Mario, d'autres pour Kirby etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros. Wii U/3DS
» Lexique Super Smash Bros. For Wii U & 3DS
» SSB4 : Roster and Gameplay Prediction
» Images marrantes et réalistes de smash bros
» Super Smash Flash 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente :: Blabla jeux vidéo-