ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Purner
FF mental


Messages : 675
Date d'inscription : 07/04/2011

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:33

Moi jveux bien que yait MK, mais faudrait que sa chute dans la TL corresponde à celle de Janon de Melee à Brawl, er là tout le monde sera content de voir MK. Bave
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Localisation : Random

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:37

Si on met Ganon d'HW, autant mettre Impa aussi. Sad
CA VA ÊTRE GHIRAHIM BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Selvmord

Selvmord

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 32px-robinheadssb4-3-47b6586
Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2013
Âge : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:19

Papiluche a écrit:
Falco
+1 o/
Voilà, c'est tout ce qu'il manque.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 10:12

Spoiler:

... Fixe

Sakurai a écrit:
Meta Knight's Up Special Move, Shuttle Loop, changed quite a bit in this game. The glide is gone, and the attack slashes opponents twice while spinning in a large loop. This has turned into a highly technical and effective move.

... Fixe

Actuellement ça ne fait pas mention de gros nerf.. :v La disparition du glide nerf légèrement sa reco, jusqu'à annonce du contraire, il garde ses sauts, et à mon avis le Bup aura quand même une belle portée vers le haut.

EDIT : Sur le site officiel, actuellement aucune image ne montre son Bneutre. On retrouve son Ftilt, son Bside, et un autre coup que je vois pas ce que c'est, je pense qu'ils 'agit du Fair, mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Localisation : Random

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:00

Content qu'il y ait MK Loutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Wari
L'aurage effect
Wari

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:25

J'ai cru à un troll quand j'ai vu l'image du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:18

SPWAL:
Revenir en haut Aller en bas
Selvmord

Selvmord

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 32px-robinheadssb4-3-47b6586
Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2013
Âge : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:43

Merci pour les vidéos, je les ai DL au cas où elles seraient supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
La nouille et le chien !
Gekkouga

Main SSB 3DS
Féminin
Messages : 971
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 29
Localisation : Dans l'ombre de mon cul !

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:43

Elles viennent tout juste de l'être xD http://puu.sh/b7EUT/a59e1d165c.png
Revenir en haut Aller en bas
Selvmord

Selvmord

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 32px-robinheadssb4-3-47b6586
Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2013
Âge : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:49

OMG ce mindgame x) j'ai eu le bon réflexe on dirait.

EDIT Got' : GG joy
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Localisation : Random

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:50

vas-y montre du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Wari
L'aurage effect
Wari

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:05

Kaji a écrit:
vas-y montre du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Selvmord

Selvmord

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 32px-robinheadssb4-3-47b6586
Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 23/06/2013
Âge : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:16

Voilà:
http://pqj5jlpphe.1fichier.com/
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:09

Olala Shulk confirmed olala quelle surprise... par contre c'est quoi cette animation de saut ridicule et sa texture où il est à moitié à poil ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Localisation : Random

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:25

Parce qu'ils ont pas voulus passer pour des gros pervers en n'en faisant qu'une sur ZSS, donc c'est pour compenser avec un perso masuclin j'imagine. Et pourquoi Shulk ? J'imagine que ça l'aurait mal foutu avec Mario par exemple... :hap:

Perso' j'connais pas du tout Xenoblade mais pour moi le perso' a l'air sympa, sans plus. (pas assez charismatique à mon goût Loutre )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Gekkouga
La nouille et le chien !
Gekkouga

Main SSB 3DS
Féminin
Messages : 971
Date d'inscription : 26/02/2011
Âge : 29
Localisation : Dans l'ombre de mon cul !

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:34

Nope, dans Xenoblade, si tu retires tout ton équipement, tu te retrouves en slip. Pareil, y'a des tenues de "nageur", bah t'es à poil quoi :v Donc ça m'étonne pas du tout perso :v

Ca me fait un perso en plus à jouer... Pis je regardais le "leak" de l'écran des persos, et...

http://i2.wp.com/otakugame.fr/wp-content/uploads/2014/08/Super-Smash-Bros-3DS-Roster-Leak-Screenshot.jpg?resize=534%2C340

Si vous regardez bien, l'image de Shulk est bien la même que l'artwork officiel qui vient d'être mis sur le site internet.

...

ABOULE LE CHIEN DE DUCK HUNT ABOULE ! @_@
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:36

Voilà le trailer.



Relativement stylé sur les mouvements mais ça ne me parait pas bien original non plus (un Xe épéïste quoi). Par contre sa gueule donne envie de gerber Fixe

Sinon, à 1:42, on voit Daraen en bas à gauche qui fait un shield juste après atterir, 0 lag, ça me surprend quand même oO.


Et avouez que vous bavez !
Spoiler:



Et oui pour le leak c'est déjà confirmé depuis le début de la semaine, avec les menus présentés par Sakurai qui ont été exactement comme ceux du leak.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 30

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:45

Oh putain Dr Mario je vomi des arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:05

Ridicule Dark Pit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:46

Ridley ? Pas Ridley ? That's the question !

J'avais pas mal étudié le passage où on voyait l'ombre de Ridley, mais un détail m'avait échappé. Je vous laisse le découvrir par vous-même. Ca va plaire à Aura :v

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Coussin Kirby
Balthy

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 32px-kirbyheadssb4-3-47b658c
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2014
Âge : 31

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 0:23

Si quelqu'un pourrait faire un résumé FR de la vidéo, ça m'aiderais, j'ai beaucoup de mal avec l'anglais. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iPapiluche
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:19

En gros, dans le passage du Smash Bros Direct, Ridley passe au-dessus de Pyrosphère et on voit son ombre pendant un moment, il reste là, à rien faire.

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 1410160208-ridley-w-pikachu

Si on regarde bien cette image, on voit qu'il n'y a pas que l'ombre de Ridley. Je n'ai pas spécialement pris le screen en bon moment, mais en bas à gauche, ce n'est pas Ridley. On voit une queue un peu en "zigzag" qui est celle de Pikachu (on peut se permettre d'avancer ça puisqu'il était suivi par Ridley juste avant). On pense donc que Ridley a attrapé Pikachu. Le soucis, c'est qu'après l'avoir choppé, il ne fait rien, il attend. Est-ce qu'un boss va chopper un joueur et attendre que ça se passe ? Ça parait bizarre quand même. Après quelques secondes, l'ombre de Pika disparait et Ridley part, il aurait donc lâché prise. Si jamais c'est bien un mouvement de boss, c'est un peu ridicule. Sinon ben Ridley jouable :v

Par contre, un truc me dérange. On ne voit qu'une ombre. Ils seraient en l'air ? Il aurait un grab en l'air ? Ou les plate-formes n'auraient pas d'ombre ? Ce serait mal foutu aussi :v Du coup je sais pas trop, mais cette vidéo tend plus à confirmer sa présence qu'à la déconfirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 30

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:04

Pas convaincant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 27
Localisation : Random

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:08

Hmmm.... j'y crois pas trop :

- Déjà je ressort l'argument de la taille : le perso' fait une demi-DF, vous imaginez la range de ses attack et tout ?

- Puis, le truc du grab to rien faire... peut-être que Pikachu subissait des dégats dans les serres de Ridley (un pummel), et qu'on peut se débattre et se relâcher en Air Release, ça ok, mais plus à la façon dont Master Hand le faisant quand il nous choppait, après ouais y'a pas d'animations, m'enfin ça reste qu'une ombre, si ça se trouve il plante ses serres mais genre on voit pas, j'sais pas.. (et lui non plus sait pas)

- Il est marqué "Boss Character".. ah ouais alors comme ça y'a un boss parmi les autres perso' normaux qui est jouable ? Fake

- Un grab, en l'air ? wat da fok ? le Grab en l'air c'est sensé faire une airdodge ou un Zair (un tether).

- Bien le perso' qui touche pas une seule fois le sol ? Il volerait sans arrêt ? Donc il a pas de smash ? de tilt ? de jab ? Un gameplay varié en perspective :hap:


M'enfin cela dit, s'il est jouable c'est tant mieux, moi ça m'dérange pas perso', mais bon faudrait un moveset normaux et une taille normale, sinon ça pue :v

pour ceux qui ne désirent pas être spoilé sur les perso', lisez pas:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4075
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 29
Localisation : Lorraine

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:35

- La taille de l'ombre je suis d'accord, mais les Maxi Champi ça existe.

- Yup c'est qu'une ombre, j'ai pensé au pummel, c'est pas impossible. Juste qu'au vu de l'ombre, ça n'en a pas l'air.

- On sait que Sakurai troll, il n'a pas dit que ce qu'on voyait (si on peut utiliser ce verbe dans le cas ou ce n'est qu'une ombre) est un boss. Ça ne me surprendrait pas qu'il ait casé ça ici juste pour que ça porte à confusion. D'autant plus que depuis ce Smash Direct on n'a absolument aucune nouvelle de ce Ridley. En tout cas s'il n'est tout de même pas jouable, Sakurai veut qu'on se pose des questions, salopiaud :v

- J'ai aussi pensé au Bside yep, mais ce serait un Bside qui marcherait comme un vrai grab, à en juger par ce que l'on voit. Les Bside style grab comme celui de Bowser ou de Ganondorf ont tendance à enchaîner directement.

Spoiler:

Mais je suis d'accord, il y a plusieurs zones d'ombre à éclaircir joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)   Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roster final de Super Smash Bros. for Wii U / 3DS (Débat/Discussion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros. Wii U/3DS
» Lexique Super Smash Bros. For Wii U & 3DS
» SSB4 : Roster and Gameplay Prediction
» Images marrantes et réalistes de smash bros
» Super Smash Flash 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Espace détente :: Blabla jeux vidéo-