ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Refusé] Neezi postule chez ASR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neezi



Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2014

[Refusé] Neezi postule chez ASR Empty
MessageSujet: [Accepté] Neezi postule chez ASR   [Refusé] Neezi postule chez ASR EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:55

ID Nintendo Network : NeeziBiatch

Disponibilité pour le test : All day

Disponibilité sur le forum si accepté : Tout le temps

Adresse Skype (peut être donnée en privé, mais préférable pour les Inter-Team) :aurelien.lespagnard.2606

Config' (Personnage + Véhicule) :Morton Kart retro roues lisses , wario moto,...

Maps préférées (minimum 3, maximum 5) :Egout pirahna , autoroute toad , promenate toad

Expérience dans le jeu : je vous laisse voir :)

Autre chose à ajouter ? : /
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

[Refusé] Neezi postule chez ASR Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neezi postule chez ASR   [Refusé] Neezi postule chez ASR EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:57

Neezi a écrit:
autoroute toad

GG tu serais le 2e ASR à aimer cette chose, j'espère que t'es content Aura ? Troll

GL à toi Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Neezi



Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2014

[Refusé] Neezi postule chez ASR Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neezi postule chez ASR   [Refusé] Neezi postule chez ASR EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:58

Oui , il faut que je add qui sur skype ?
Revenir en haut Aller en bas
solaris

solaris

[Refusé] Neezi postule chez ASR 32px-villagerheadssb4-3-47b6697
Masculin
Messages : 669
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

[Refusé] Neezi postule chez ASR Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neezi postule chez ASR   [Refusé] Neezi postule chez ASR EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:30

Bonne chance tu démarre bien avec autoroute toad Loutre
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

[Refusé] Neezi postule chez ASR 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Refusé] Neezi postule chez ASR Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neezi postule chez ASR   [Refusé] Neezi postule chez ASR EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:52

Korambu a écrit:
GG tu serais le 2e ASR à aimer la chose la plus épique de ce Mario Kart, j'espère que t'es content Aura ? Troll

Corrigé + Oui je suis content !

Je te testerais, bonne chance. Skype : aurablast

Juste une petite question qui m'est importante de savoir malgré tout : Nous avons passé notre team en subclan. Tu restes "Nin" en Main Clan, tu cherches un autre clan main, ou tu comptes t'investir uniquement pour l'ASR en ce qui concerne MK8 ?
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

[Refusé] Neezi postule chez ASR 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Refusé] Neezi postule chez ASR Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neezi postule chez ASR   [Refusé] Neezi postule chez ASR EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:50

- Première partie : GP Run
Config' du testé : [Refusé] Neezi postule chez ASR Rosali10+ [Refusé] Neezi postule chez ASR Ratro10[Refusé] Neezi postule chez ASR Lisses10[Refusé] Neezi postule chez ASR Parape10
Config' du testeur : [Refusé] Neezi postule chez ASR Yoshi11+ [Refusé] Neezi postule chez ASR Kart_o11[Refusé] Neezi postule chez ASR Lisses10[Refusé] Neezi postule chez ASR Deltap10

DS Horloge Tic-Tac : Je pars devant et je le reste. Il se prend le premier pendule du lap 1. Je choppe 10 pièces à la fin du lap 1, il en a seulement 2. Je bide dans le vide en début de lap 2 sur un fail imput (hop qui se transforme en MT), mais je reprends facilement la 1ère place grâce à 9 pièces contre 4. Je le revois plus de la map après, la distance se creuse. J'ai cut aiguille lap 1, pas lui. Pas de hop. Strat pas spécialement connue mais pas spécialement de gros bide non plus (reste globalement safe).

Chateau de Bowser : Je pars devant, et je le reste toute la map. Je choppe les 10 pièces de la strat actuelle lap 1 et je me barre. Pas de fail particulier, run décent. Du côté de Neezi, beaucoup de fails. La map est vraiment à bosser. Les trajectoires sont largement améliorables, les pièces sont ratées. Je termine la map quand Neezi est au niveau du poing du Bowser de Lave.

DS Stade Wario : Je pars devant et je le revois plus de la map. Run correct, pas de bide, sans plus. Potable quoi. J'ai 8 pièces à la fin du lap 1. De son côté, quelques fails (tombe notamment dans le vide) surtout en quittant la zone de gravité. Strat globalement pas connue, les trajectoires sont mal prises, trop de figures. Pièces pas prises, faut aller les chercher Coco ! Je termine quand il arrive au niveau de la deuxième flamme en phase de gravité. Map à bosser.

Club Mario : Je pars devant, il me prend l'aspi, me dépasse mais tombe dans le vide aussitôt (1er virage gravité). Je reste 1 avec une bonne avance (9 pièces lap 1). De son côté, malgré le bide, les trajectoires restent correctes mais sans plus. Peine toujours à chopper des pièces.

- Seconde partie : GP Mondial
Config' du testé : [Refusé] Neezi postule chez ASR Rosali10+ [Refusé] Neezi postule chez ASR Ratro10[Refusé] Neezi postule chez ASR Lisses10[Refusé] Neezi postule chez ASR Parape10
Config' du testeur : [Refusé] Neezi postule chez ASR Yoshi11+ [Refusé] Neezi postule chez ASR Kart_o11[Refusé] Neezi postule chez ASR Lisses10[Refusé] Neezi postule chez ASR Deltap10

N64 Yoshi Valley : 2 Bides de run au lap 1. je lutte sur le lap 2 mais grâce à Triple Shroom + Triple Shroom + un boomerang bien utilisé, je remonte et passe 2ème. On arrive à la dernière box du lap 3, je choppe triple shroom. Papilu qui est juste derrière me rouge, je shroom pour repartir, une verte random me nique, je reshroom mais c'est trop tard, j'ai tout perdu. Je termine 8ème sur 12. Du côté de Neezi, il est 3ème Lap 1 et Lap 2, choppe une verte et une banane. Il décide du coup de jouer plutôt défensivement (bien). Snipe le 2 à la fleur de feu mais se prend mon Boomerang qui le fout au fond (je sais pas si t'avais vu que j'étais derrière toi avec un boomerang, mais sinon t'aurais totalement dû me target avec tes boules de feu pour conserver ta place, au lieu de t'acharner sur le 2ème. Run potable mais les hops manquent. Termine 6ème.

3DS Piste Musicale : J'ai fait tout le lap 1 en item pièce en milieu de peloton, jme fais rouger 2 fois, fuck cet item de merde sérieux T_T. Le lap 2 commence, on se colle avec papilu, je sors triple rouge, YES ! Papilu sort Triple Verte, il me nique au CaC. Jte vire de la team Fixe Le lap 3 commence, génial le mec derrière moi a triple rouge, je laisse passer en prenant large. Ah bah bide, on me claque tous les items du 8 à la gueule derrière T_T. Je run like a boss, je cut no shroom, je finis 4ème. J'ai eu une bleue et une rouge en guise de derniers items, le skill qui parle emo Du côté de Neezi, c'est surtout le manque de run qui a joué. T'as eu 2 dorés et un éclair qui ont pas spécialement été utilisés judicieusement non plus (plutôt bourrés). Il termine 7ème.

GBA Circuit Mario : Je me suis fait défoncer l'intégralité de la map, mais vu que c'est une map random, je termine 3ème avec 2 pièces en doublant Papilu sur la ligne (mérité c'est tout !). Neezi finit 2ème (il était plutôt devant toute la map). Attention au bourrage quand même, privilégies ta survie avant tout.

Chateau de Bowser : Le retour ! Run dégueulasse de mon côté en comparaison avec le 1er GP. J'ai lutté à cause de mes bides toute la map. Je rate la dernière box du lap 3, deux mecs me passent devant grâce à un shroom. Je finis 5ème. Concernant Neezi, jvais me répéter, mais manque de run, et manque de sécurité sur les items. A la fin tu as une rouge, tu la lances, tu te fais rouger derrière. C'est dommage.

- Troisième partie : GP Items
Config' du testé : [Refusé] Neezi postule chez ASR Rosali10+ [Refusé] Neezi postule chez ASR Ratro10[Refusé] Neezi postule chez ASR Lisses10[Refusé] Neezi postule chez ASR Parape10
Config' du testeur : [Refusé] Neezi postule chez ASR Yoshi11+ [Refusé] Neezi postule chez ASR Kart_o11[Refusé] Neezi postule chez ASR Lisses10[Refusé] Neezi postule chez ASR Deltap10

3DS Egoût Piranha : Je pars premier, il se prend ma verte au cul. Je trace. Il me triple rouge au début du lap 3 (j'avais encore un item pièce) mais je finis par reprendre ma place au run pur en me barrant avec l'aspi. Bonne dodge de sa part de mes triples bananes à la fin.

N64 Yoshi Valley : Je pars premier, il se prend à nouveau ma verte au cul et je le largue complètement malgré tous les champis qu'il a pu obtenir de la course. Run à revoir et pièces à récupérer.

Promenade Toad : Un bide très moche lap 1, une banane que je dodge lap 1 mais que jme prend lap 2, une banane que je dodge lap 2 mais que jme prend lap 3. Bref, c'était moche de mon côté, malgré un run décent et un bon snipe klaxon. Je termine 1, même si on était quasi collés toute la map.

N64 Autoroute Toad (config' TT): J'ai frontrun toute la map malgré une triple rouge. Mon run était correct, sans plus (enfin c'est ma main map, quand même). C'est néanmoins pas la raison du fait que j'ai pris cette map. Je voulais surtout voir si Neezi était capable de jouer safe. C'est en effet ce que j'ai vu. Aucune voiture prise, néanmoins beaucoup de barrière. Globalement, tu sais jouer safe, maintenant il va surtout falloir optimiser tes trajectoires, tu te prends trop de petits trucs. Ce cumul fait que tu prends rapidement un gros retard.

- Notation :

Config' 1/2
Je me demande si cette très grosse maniabilité te surprend pas de temps en temps. J'ai l'impression que tu t'attends pas vraiment à ce que ça tourne autant et que ça te conduise à un bide. Ta config' est totalement viable en dehors de ça. Mais testes moins de maniabilité et plus de vitesse pour voir si tu t'adaptes mieux. Je pense notamment à Harmonie + Or/Mach Célère/Proto 8/Propulsar ou bien Bowser/Wario/Morton/Mii + Rétro. Bien évidemment, je dis ça en terme d'optimisation pour toi, joues ce que t'aimes (je joue bien Yoshi).

Run : 2/7.
Je préfères être franc. Tu as les bases, mais il te reste encore énormément à apprendre à ce niveau là. Entre les pièces à rusher, les trajectoires à optimiser, les hops à utiliser et toutes les AT à apprendre, t'as encore énormément à explorer dans ce domaine là. Pour progresser dans ce domaine, y'a pas de secret. Fais encore et toujours plus de TT, et poses tes questions quand tu te sens perdu.

Items : 2/5.
- Côté offensif c'est globalement correct, mais attention à privilégier ta survie avant tout (voir Château de Bowser sur le GP Mondial)
- Côté défensif c'est globalement correct aussi. Rétroviseur à exploiter.
- Les objets sont globalement trop "bourrés". Essayes de t'en servir plus intelligemment (si tu comprends pas vraiment ce que je veux dire, demandes moi en privé, j'ai un gameplay basé en grosse partie dessus).
- Banques davantage les items personnels (champignons, étoile, éclair)
- Essaye d'avoir une vue plus globale de ta map en général (objets des adversaires sur le gamepad en l'occurence)
- Bonnes dodges d'item adverses

Expérience/Motivation/Potentiel : 4/6.
- Manque d'expérience global en jeu
- Rien à redire sur la motivation, t'as l'air au taquet.
- Y'a du potentiel

Note Globale : 9/20.

Verdict : Accepté pour la phase 2 de test
Grade : Ravage
Je préfère que ce soit clair, je t'acceptes dans la team pour ta motivation et pour ton potentiel, pas pour ce que tu m'as montré aujourd'hui. Je suis certain que tu as moyen d'aller loin rapidement. A toi de me montrer maintenant que j'ai eu raison de te faire confiance. Montres moi que tu en veux.
Tu passes donc en grade En Test. On jugera de ton activité durant au moins deux semaines. Si celà s'avère positif, tu seras membre ASR MK8. Félicitations et bienvenue parmi nous ! Tu es bien évidemment apte à participer à toute l'activité MK8 de l'ASR, y compris les IT.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

[Refusé] Neezi postule chez ASR Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neezi postule chez ASR   [Refusé] Neezi postule chez ASR EmptyVen 15 Aoû 2014 - 8:31

Félicitations jeune pomme emo
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

[Refusé] Neezi postule chez ASR 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

[Refusé] Neezi postule chez ASR Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neezi postule chez ASR   [Refusé] Neezi postule chez ASR EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:16

Et mon test c'est quand ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neezi



Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2014

[Refusé] Neezi postule chez ASR Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neezi postule chez ASR   [Refusé] Neezi postule chez ASR EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:34

Merci a tous , et blast normalement , je joue morton mais je testais harmonie :p
Revenir en haut Aller en bas
Wari
L'aurage effect
Wari

[Refusé] Neezi postule chez ASR 32px-lucarioheadssb4-3-47b658f
Masculin
Messages : 1603
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Localisation : Val de Marne (94)

[Refusé] Neezi postule chez ASR Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neezi postule chez ASR   [Refusé] Neezi postule chez ASR EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:28

Ragequit (?) du groupe MK8. HMM
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

[Refusé] Neezi postule chez ASR 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Refusé] Neezi postule chez ASR Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neezi postule chez ASR   [Refusé] Neezi postule chez ASR EmptyLun 15 Sep 2014 - 1:37

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Neezi postule chez ASR Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Neezi postule chez ASR   [Refusé] Neezi postule chez ASR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Neezi postule chez ASR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Link postule chez vous.
» Accepté ou refusé ?
» [Refusé] Recrutement Roxas
» [Refusé] Recrutement Zare
» [Refusé] Recrutement de Nexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace jeux :: Mario Kart 8 :: Tests de niveau-