ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Accepté ou refusé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaki'

Blaki'

Accepté ou refusé ? 32px-mrgame-watchheadssb4-3-47b66fb
Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2015

Accepté ou refusé ? Empty
MessageSujet: Accepté ou refusé ?   Accepté ou refusé ? EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:43

Reuh ! Bon ca y est je me lance, je vais voir si je peux rejoindre la team ASR. Ca devrait etre facile puisque j'ai reussi les deux diplomes de l'ASSR au college ! :3
Treve de plaisanteries !

ID Nintendo Network : Blaki47

Disponibilité pour le test : Tous les jours en semaine de 19h a 23h, ainsi que le jeudi apres midi de maniere constante, je peux avoir d'autres crenaux selon mon emploi du temps. Je ne peux pas jouer le week-end (vendredi soir au dimanche soir)

Disponibilité sur le forum si accepté : Je promets de passer au moins une fois par jour. Pas d'excuses, j'ai mon tel :p

Adresse Skype (obligatoire, peut être donnée en privé): Soit je la donne en prive, ou si vous etes presses demandez a Papilu !

Armes préférées (2 au maximum devront être choisies pour le test) : Le Decap'Express Alpha et le Calibre 2000 chic. Le fric c'est chic.

Stages préférés : Centre Arowana, Station Doucebrise et le Lotissement Filament

Stages détestés: Tours Girelles et Mines Marines

Mode de jeu préféré : Guerre de territoire et Defense de zone (un peu moins) ...

Rang en match pro (si vous faîtes des matchs pro): C- ... On voit quand meme que j'ai pas fait tant que ca de matchs pro ... %)

Expérience dans le jeu : Je suis, a l'heure ou j'ecris ces lignes, bientot niveau 25 et je joue au jeu depuis bien un mois.

Autre chose à ajouter ?: J'ai beaucoup d'experience avec l'Aerogun mais c'est une arme qui me plait de moins en moins. J'aime bien aussi le Bimbamboum mais je n'arrive pas bien a utiliser ses armes secondaire et speciale. J'ai une grosse tare, je n'arrive pas a lancer le bouclier ou le kraken en cas de danger de mort x) Je suppose que je dois plus m'entrainer.

Merci d'avoir lu mon message et a pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Slax



Accepté ou refusé ? 32px-pikachuheadssb4-3-47b6599
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 28
Localisation : Yvelines

Accepté ou refusé ? Empty
MessageSujet: Re: Accepté ou refusé ?   Accepté ou refusé ? EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:53

La dernière demande de test que nous avons eu était bien différente, c'est agréable de voir qu'il y a quand même des gens qui ont de l'humour et qui savent écrire dans ce monde de fous!

Donc, je m'occuperai de ton test avec Korambu ou avec Balthy. En tout cas tes horaires m'arrangent bien!

Donc bonne chance pour ton test on se trouvera un créneau et add moi sur Skype qu'on parle de ça : felixbole75 !
Revenir en haut Aller en bas
http://felixbole.wix.com/mrbee
Blaki'

Blaki'

Accepté ou refusé ? 32px-mrgame-watchheadssb4-3-47b66fb
Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2015

Accepté ou refusé ? Empty
MessageSujet: Re: Accepté ou refusé ?   Accepté ou refusé ? EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:44

Oh oui un truc qui me revient aussi ! J'ai pas un stuff de ouf non plus %) Sinon Slax, j'ai pris ton skype et ai envoyé une demande !
Revenir en haut Aller en bas
Athis
C'est LA PUTE sur LE POULET !
Athis

Accepté ou refusé ? 32px-rosalinaheadssb4-3-47b6690
Messages : 2330
Date d'inscription : 03/10/2011
Âge : 31

Accepté ou refusé ? Empty
MessageSujet: Re: Accepté ou refusé ?   Accepté ou refusé ? EmptyVen 11 Sep 2015 - 22:31

Slax a écrit:
la dairnier demend 2 taiste ke nou avon u éT bi1 diférante c agraiabl 2 voar kil ya kan mm d jan ki on 2 lumour é ki sav ekrir ds se mond de ouf

jvoa pa dkoi tu parl lol ^^



(Bonne chance)
Revenir en haut Aller en bas
Slax



Accepté ou refusé ? 32px-pikachuheadssb4-3-47b6599
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 28
Localisation : Yvelines

Accepté ou refusé ? Empty
MessageSujet: Re: Accepté ou refusé ?   Accepté ou refusé ? EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:35

Rapport du test de Blaki'


Testeur : Slax
Testeur Secondaire : Korambu

Arme utilisée lors du test : Décap' Express Alpha / Calibre 2000 Chic

Maps préférées : Centre Arowana, Station Doucebrise, Lotissement Filament
Maps détestées : Mine Marine, Tours Girelles

Rapport pour le Décap' Express Alpha :

Points Forts :
- Bonne connaissance du timing du Décap.
- Bonne visée / Bons réflexes.
- Gameplay réfléchi, se positionne généralement bien.
- Bonne connaissance des spots de snip des maps préférées.
- Utilisation correcte de l'arme secondaire dans les situations de 1v1.
- Ne fonce pas dans le tas quand il sent un danger.
- Bonne réaction face au Kraken.
- Bonne réaction face au lance-tornade.


Points Faibles:
- Arrive très peu à kill en turf war.
- Utilisation du bouclier trop rare et pas de partage avec ses alliés.
- Ne sait pas encore jouer contre les blasters et les rouleaux.
- Mauvaise connaissance de la bulle d'invincibilité du spawn (s'est fait avoir par un haut-perceur placé au spawn)
- Utilisation trop faible de l'arme secondaire quand pas en 1v1 alors que ça peut aider l'ensemble de la team.
- Des suicides sur mine marine. (T'inquiète pas on y est tous passés Sisi )


Après avoir testé ton Décap' Express Alpha je pensais que j'avais le nécessaire pour voir ta façon globale de jouer. Une visée correcte et de bonnes réactions en 1v1 sont les points qui sont le plus ressortis. Au niveau des points faibes, beaucoup sont des points que tu amélioreras en montant de niveau, comme la connaissance des armes utilisées par des adversaires ou tes suicides. Un gros point que je veux mettre à part c'est ton Teamplay. On voit bien que tu n'as pas l'habitude de jouer avec d'autres, tu ne crées pas encore les situations de teamplay mais tu arrives de temps en temps à t'adapter de toi-même. Bien évidemment, le teamplay s'acquiert avec de l'expérience en team, donc ça viendra avec le temps! Donc je pensais avoir de quoi faire un rapport puis tu as sorti ton calibre, et là j'ai vu un joueur complètement différent!


Rapport pour le Calibre 2000 Chic:

Points Forts :
- Bons déplacements / Bonne vitesse.
- Très bonne visée.
- Gagne pratiquement tous ses trades.
- Gameplay réfléchi, et offensif.
- Bons déplacements sur les maps préférées.
- Ne fonce pas dans le tas quand il sent un danger.
- Fais attention face aux murs d'encre.
- Essaye régulièrement de contourner l'adversaire intelligemment
- Bonne réaction face au Kraken.
- Bonne réaction face au lance-tornade.
- Utilisation correcte du missile tornade


Points Faibles:
- Utilisation trop faible du traqueur (tu peux l'utiliser beaucoup plus sur lotissement filament)
- Se fait avoir sur la distance par des armes à longue distance.
- Le gamepad te pose problème, parfois tu l'as regardé et tu t'es retrouvé dans des situations où j'ai pu te kill parce que tu bougeais pas.
- Attention à la gestion de l'encre. Régulièrement tu t'es retrouvé dans des mauvaises positions sans encre.


Encore une fois je le mets à part mais c'est le point le plus important : Le teamplay est vraiment à travailler.

D'une manière générale ton Calibre est 2000 fois supérieur à ton Décap (blague de merde? Sisi ). C'est vraiment deux joueurs différents que j'ai pu observer sur ce test. Je te recommande donc de booster ton calibre 2000 en essayant de te focaliser sur tes points faibles, utilisation du traqueur, gestion de l'encre... Pour ton missile tornade il faut que tu essayes de le placer plutôt sur un endroit où il y a des adversaires au lieu de l'envoyer là où il y a de l'encre ennemie. Bien sûr c'est une arme spéciale qui permet de peindre, mais ça permet aussi de coincer l'adversaire quand placé en réfléchissant au teamplay. Sinon continue a travailler tes tentatives de contournement , c'est un point fort chez toi que tu peux encore beaucoup améliorer.

Tu es encore lvl 27-28 donc tu as largement le temps de progresser, et tu as déjà un niveau plus que correct, donc bon courage pour travailler tout ça, il y a du potentiel! ok


Donc : Accepté
Rang : Ravage

Bienvenue dans l'équipe!
Il faudra essayer de jouer régulièrement pour que tu puisses bosser ton teamplay, on te formera.

GG! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://felixbole.wix.com/mrbee
Blaki'

Blaki'

Accepté ou refusé ? 32px-mrgame-watchheadssb4-3-47b66fb
Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2015

Accepté ou refusé ? Empty
MessageSujet: Re: Accepté ou refusé ?   Accepté ou refusé ? EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:43

Ça s'est vu tant que ça que j’étais meilleur au Calibre ? lenny face

A vrai dire au début du test j'avais la boule au ventre, je savais pas à quelle sauce j'allais être mangé, puis quand on a commencé a jouer en online ça allait mieux :3 Je voulais essayer le Decap' Express Alpha même si c'est une arme avec laquelle j'ai moins joué que les autres. (Non le Beta existe pas, je ne sais pas jouer les mines)

Merci de m'avoir accepté en tout cas, en espérant qu'on s'amuse bien tous ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
lol1360



Accepté ou refusé ? 32px-villagerheadssb4-3-47b6697
Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2015
Âge : 23

Accepté ou refusé ? Empty
MessageSujet: Re: Accepté ou refusé ?   Accepté ou refusé ? EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:48

Bravo a toi je te souhaite ce qu'on peut souhaiter a tous le monde, de t’améliorer car c'est je pense toujours possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accepté ou refusé ? Empty
MessageSujet: Re: Accepté ou refusé ?   Accepté ou refusé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accepté ou refusé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Recrutement de Nexus
» [Refusé] Chollet recrutement.
» Trunks [Accepté]
» [Refusé] Recrutement Zare
» [Accepté] C'EST MOI L'ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace jeux :: Splatoon :: Tests de niveau-