ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trunks [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slax



Trunks [Accepté] 32px-pikachuheadssb4-3-47b6599
Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 06/06/2012
Âge : 28
Localisation : Yvelines

Trunks [Accepté] Empty
MessageSujet: Trunks [Accepté]   Trunks [Accepté] EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:47

Rapport du test de Trunks

Avant de commencer le rapport je tiens à dire que nous testons encore le déroulement des tests et des modifications peuvent survenir prochainement, Trunks a donc été testé avec une version jeune du test.

Testeur : Slax
Testeur Secondaire : Balthy
Personnes ayant aidé lors du test : Kaz, Darkhris (ami de Korambu et Balthy)

Arme utilisée lors du test : Seauceur

Maps préférées : Lotissement Filament, Skatepark Mako
Maps détestées : Docks Haddock, Hippo Camping



Points Forts :
- Bonne connaissance de la range du sauceur.
- Bonne connaissance du timing du sauceur.
- Gameplay offensif qui peut t'offrir des situations avantageuses.
- Bonne connaissance des maps préférées.
- Arrive à retarder l'avancée de l'ennemi en tirant devant eux.
- Arrive à rush & liquider avec le Rainmaker.
- Arrive à trade 80% des cas.
- Bonne utilisation du Missile Tornade.


Points Faibles:
- Problème de placement.
- Manque de réflexes.
- Visée à améliorer.
- Pas assez de déplacements en squid.
- Aucune utilisation du gamepad pour vérifier si il ne va pas se faire prendre par derrière.
- Utilisation faible de l'arme secondaire (bombes ballon).
- Trop offensif par moment, donc pas assez curieux dans les zones couvertes par l'ennemi. Un peu trop "Bourrin".
- Gameplay défensif à travailler.
- Réaction à revoir face au Kraken (a essayé de sauter au dessus pour l'éviter... s'est fait kraken. Sisi )
- Réaction à revoir face au Inkzooka, (a foncé vers le tireur alors qu'il était loin... s'est fait tornade. Sisi )



D'une manière générale on se rend comte de 2 choses. La première c'est que tu as commencé assez récemment à jouer à Splatoon, tu manques encore de connaissances dans le jeu qui viendront avec l'expérience. La deuxième, c'est que tu as beaucoup joué en solo, et que de ce fait, tu n'as pas l'habitude de créer des situations de teamplay pour aider ou pour te faire aider par tes alliés. Outre ces points là, tu connais très bien ton arme et c'est ce que je veux souligner dans le positif, il y a plusieurs fois où tu as réussi à me liquider avec la fin de la projection du seauceur alors que je me croyais safe.

Pour le côté négatif, on voit que tu as encore du mal à adopter une certaine fluidité dans le jeu, sur le match 1v1, je me suis placé 6 ou 7 fois de suite derrière toi sans que tu parviennes à me liquider et tu avais du mal à suivre mes déplacements. Tes plus gros problèmes sont ton manque de réactivité et ton placement. Le placement est une chose vraiment vraiment très importante dans Splatoon, surtout pour le seauceur qui a tendance à être une arme qui bourre. Il n'y a que dans centre Arowana et Skatepark Mako ou tu arrives à bien te positionner pour emmerder l'ennemi. Dernière chose que je veux dire qui va te faire gagner en puisance avec cette arme : tes bombes ballon ne doivent pas être réduites à seulement des projectiles pour choper un ennemi lointain. Si tu arrives à combiner le combo bombe ballon + Projection du seauceur, tu verras que tu arriveras à liquider bien plus vite et tu gagneras en efficacité énormément.

je tiens à dire quand même que pour ton niveau 16, tu joues déjà mieux que Korambu quand il avait ce niveau, c'est pas rien!

Donc évidemment : Accepté
Rang : Désastre

Je suis certain que ton rang progressera rapidement vu ton investissement dans le jeu et vu que tu viens de commencer. En tout cas si tu corriges déjà ces problèmes de placement et cette utilisation des bombes ballons, ce sera déjà un énorme progrès!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://felixbole.wix.com/mrbee
Trunks
iRobot
Trunks

Trunks [Accepté] 32px-warioheadssb4-3-47b66fc
Masculin
Messages : 1253
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 40
Localisation : var

Trunks [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trunks [Accepté]   Trunks [Accepté] EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:19

Ok je vois , merci slax j'essaierai de bosser tout ça , j'y arrive tellement pas a regarder le gamepad pendant que je joue et je suis d'accord pour le reste , il faudrait que je joue souvent avec vous parce que oui solo c'est chiant , faudrait aussi que je me prenne un équipement qui me fait récupérer l'encre rapidement , je galère aussi a viser avec le gamepad mais ca viendra, merci a vous 4.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Trunks [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trunks [Accepté]   Trunks [Accepté] EmptySam 12 Sep 2015 - 1:50

Slax a écrit:
je tiens à dire quand même que pour ton niveau 16, tu joues déjà mieux que Korambu quand il avait ce niveau, c'est pas rien!

Mais regardez-moi ce pd Rire
On ne jouait même pas quand j'étais lv16 :v

GG Trunks, de ce que je vois tu débrouilles effectivement bien pour ton manque d'expérience Sisi
Revenir en haut Aller en bas
lol1360



Trunks [Accepté] 32px-villagerheadssb4-3-47b6697
Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2015
Âge : 23

Trunks [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trunks [Accepté]   Trunks [Accepté] EmptySam 12 Sep 2015 - 16:10

gg a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trunks [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trunks [Accepté]   Trunks [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trunks [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche trunks
» absence trunks
» trunks revient du futur
» Accepté ou refusé ?
» [Accepté] C'EST MOI L'ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace jeux :: Splatoon :: Tests de niveau-