ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Link vs Toon Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anragon
FLACO
Anragon

Link vs Toon Link 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Link vs Toon Link Empty
MessageSujet: Link vs Toon Link   Link vs Toon Link EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:59

Allez, histoire de relancer l'activité ici, je propose un MU pour les Links et TLs.
Quel héros du temps se débrouille le mieux ? Venez en discutez ici.

Link SSBB VS Link Cartoon SSBB

Link vs Toon Link 736978176imagesCA6UASRG

-Pas de flood/Pas de troll/Pas de disputes
-Une écriture correcte et lisible est exigé

-Quels sont les avantages ?
-Quels sont les désavantages ?

-Quels sont les choses à éviter ?
-Quels sont les choses à privilégier ?

-Autres trucs utiles à savoir ?

Bonne discut', je posterais plus tard pour ma part Sisi



Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Link vs Toon Link Empty
MessageSujet: Re: Link vs Toon Link   Link vs Toon Link EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:56

60-40 pour Toon link, je détaillerais plus tard en éditant ce post, je dois go là

Edit : Bon alors, analysons les 2 persos

Link a autant de projos que TL, même type de grabs, même jeu de camp, même si, à mon goût, le camp de Link > camp de TL grâce à un coup : le Zair.

Celui de Link surpasse celui de TL et il faudra donc compter beaucoup dessus sur ce match-up.

Ensuite onstage, les deux se valent, Link peut faire très mal à TL, TL peut salement comboter Link. Les 2 doivent être très prudents au sol.

En l'air, l'avantage est evidemment à... bah personne encore. Non je suis pas fou, j'explique.

Certes le juggle est LARGEMENT à l'avantage de TL (Utilt, Bair, Usmash, vous voyez le truc quoi). Mais Link a un Dair qui passe sur tous les aériaux de TL. Au pire des cas c'est double-touche et TL a plus de chance de mourir que Link. Link peut aussi jouer sur le Bair/Nair/Fair pour repousser un TL trop pressant et pouvoir réinstaller son camp, à ne pas sous estimer donc.

Ce qui pourrit ce match-up pour Link, c'est l'offstage. C'est juste un viol sans vaseline avec du verre pilé quoi. TL peut spam projos onstage et empêcher Link de reco (et le tuer à force). Le Dair passe facilement si Link B-up. Toon Link surpasse d'ailleurs Link sur la reco, permettant des edgeguard sans crainte, ce que Link peut pas se permettre.

En gros, Link doit vraiment rester sur le terrain et si possible au centre ou presque et TL doit jouer sur les projos pour foutre offstage et tuer. Ce qu'il a plus de facilités à faire que Link.

Avantage 60-40 pour TL donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Link vs Toon Link 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Link vs Toon Link Empty
MessageSujet: Re: Link vs Toon Link   Link vs Toon Link EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:07

Après des milliers de combat acharné contre Kaji offline, je me permet de remettre ton raisonnement en question Ayrath.

Ce match-up est l'un des plus epics matchs de Brawl, attendez-vous à atteindre les 7 minutes voir time-out de match.

1ère chose : Epée de Link › Epée de TL, Link a indubitablement la prio´ sur TL sauf sur le Bair mais Link n'a pas besion d'aller chercher TL, ce qui rend les choses plus compliqué.
Jab/Usmash/Uair Pac TL.

Projos de Link › Projos de TL, Link est vraiment l'un des seuls personnages qui bute le camp de TL avec son camp à lui. Le Zair n'est pas une grande menace, on passe facilement en dessous.

On a incroyablement de mal à tuer Link(130% avant de bien placer un Usmash si le Link mindgame comme un porc, c'est la galère ultime) sauf offstage, Link nous kill comme il veut, Dair for the win !

Quand il s'agit d'edgeguard, c'est là que ca reste polémique, TL est un edgeguardeur aux moyens limités pour Gimp. Zair, Flèches et Dair : Le Zair clash avec la priorité transcendente du B-up, les flèches sont faciles à dodge et le Dair, c'est le baiser de la mort. Le Fair bute vers 140% autrement vous le remontez = Le Link est safe car ce moche quitte même pas l'écran tellement il DI, il restera donc dans les coins supérieurs de l´écran.

Link a également les trucs pour foutre dans la merde : Nair, Boomerang, Dair sont horribles.
Pour remonter sur le terrain, c'est terrible aussi(2nd saut pourri T_T.). Préconisez le saut du rebord.
Link a son edgehop Fair et ses divers tricks pour s'en sortir, le spam projos sert à rien hormis de loin car Link balance une bombe pour se couvrir(Bombe qui se pète en 2 coups et non en un Mad ).

Donc avantage à qui ? A TL grâce à son potentiel de jongle(merci mon dieu...). Link n'a pas le même malgré ses pseudos combos.

55-45 TL selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliria

Aeliria

Messages : 1090
Date d'inscription : 15/10/2010

Link vs Toon Link Empty
MessageSujet: Re: Link vs Toon Link   Link vs Toon Link EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:39

Corrige moi si je me trompe mais n'ai-je pas dit que Link > TL en camp et au sol mais TL supérieur au jongle et pour edgeguarde link (quand il est loin hein) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Link vs Toon Link 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Link vs Toon Link Empty
MessageSujet: Re: Link vs Toon Link   Link vs Toon Link EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:22

Je pensais que tu avais écrit que l'edgeguarrd dégommait en toute circonstance, je m'en excuse si erreur de judgement.
Revenir en haut Aller en bas
ASR★βl4st♪
Time Trial Master
Time Trial Master
ASR★βl4st♪

Link vs Toon Link 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 2701
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge : 35
Localisation : Yvelines (78)

Link vs Toon Link Empty
MessageSujet: Re: Link vs Toon Link   Link vs Toon Link EmptyJeu 8 Sep 2011 - 0:23

C'est un MU que j'ai pas spécialement vu donc jme prononcerais pas vraiment là dessus, néanmoins j'ai pas grand chose à rajouter dans l'ensemble je suis d'accord, j'aurais néanmoins donné un 50-50 pour ce MU. Link a un bel avantage sur pas mal de points, il en est de même pour TL, pour moi ça vaut du jeu égal. Vala c'est tout. Je vois pas pourquoi on mettrais un MU de merde a Link pour sa reco sur ce MU, alors qu'on a dit que Ike violait Mario malgré le fait qu'il se fasse déchirer offstage.

Au niveau des stages, je pense que plus c'est petit plus ça avantage TL, genre BF/Halberd/Brinstar/Delfino (Link devient plus simple à approcher et moins difficile à tuer), plus c'est grand et avec un grand plafond plus c'est profitable à Link, genre DF/YI/Lylat Cruise ...

Donc 50-50 pour moi Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Link vs Toon Link Empty
MessageSujet: Re: Link vs Toon Link   Link vs Toon Link EmptySam 10 Sep 2011 - 15:18

Juste pour pas que Ragon pense pas être dans un bide, je poste, même si je ne suis pas sûr d'apporter quelque chose :hap:

Bon déjà, je pense que niveau rapidité, TL gagne. Niveau puissance, c'est Link. Niveau reco, c'est TL. Niveau combo... TL je pense.
Et... je n'en sais pas plus désolé Fake
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji

Link vs Toon Link 32px-marthheadssb4-3-47b6593
Masculin
Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2011
Âge : 26
Localisation : ...

Link vs Toon Link Empty
MessageSujet: Re: Link vs Toon Link   Link vs Toon Link EmptySam 10 Sep 2011 - 15:38

Niveau combo je ne suis pas vraiment d'acord avec toi Got' c'est vrais que tl a pas mal de combo mais ce de Link encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Link vs Toon Link 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Link vs Toon Link Empty
MessageSujet: Re: Link vs Toon Link   Link vs Toon Link EmptySam 10 Sep 2011 - 17:50

Faux.

Les combos de Link se basent sur le mindgame.

Ceux de TL sont pour la plupart, Legit et parfois true. Donc TL a l'avantage niveau combo.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji

Link vs Toon Link 32px-marthheadssb4-3-47b6593
Masculin
Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2011
Âge : 26
Localisation : ...

Link vs Toon Link Empty
MessageSujet: Re: Link vs Toon Link   Link vs Toon Link EmptySam 10 Sep 2011 - 17:53

Je ne suis pas d'accord , je parle du nombre de combo du personnage moi qui a second les deux je sais sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Link vs Toon Link 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Link vs Toon Link Empty
MessageSujet: Re: Link vs Toon Link   Link vs Toon Link EmptySam 10 Sep 2011 - 18:03

Encore Faux.

TL a un large choix de combos à sa disposition. Link est limité.

Si l'on applique les follow-ups, on a :

TL a le Boomerang, Bombe, Utilt, D-throw, U-throw, B-throw, Jab, BAIR, Dair, Nair, Usmash, D-smash(Low Knockback), Zair et Flèches.

Link a le Boomerang, Bombe, Utilt, D-throw, Jab, Nair, Uair, Bair, Dash Attack, DACUS et Zair.

TL's combo > Link's combo.

Et je ne crois pas que tu as suffisamment d'expérience pour affirmer de tel propos.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji

Link vs Toon Link 32px-marthheadssb4-3-47b6593
Masculin
Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2011
Âge : 26
Localisation : ...

Link vs Toon Link Empty
MessageSujet: Re: Link vs Toon Link   Link vs Toon Link EmptySam 10 Sep 2011 - 18:14

Juste avoir une vidéo ou il montre les combo de chaque perso

Link : https://www.youtube.com/watch?v=RegcADQRvoM

Tl : https://www.youtube.com/watch?v=X5Cpt1uTB2g

Tu voix bien la differnce
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Link vs Toon Link 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Link vs Toon Link Empty
MessageSujet: Re: Link vs Toon Link   Link vs Toon Link EmptySam 10 Sep 2011 - 18:32

Euh, Ragon a raison, mec. Et ce que tu viens de montrer ne sont que les techniques avancés Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Anragon
FLACO
Anragon

Link vs Toon Link 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Link vs Toon Link Empty
MessageSujet: Re: Link vs Toon Link   Link vs Toon Link EmptySam 10 Sep 2011 - 21:05

De plus, TL a une liste de techniques plus grande que Link. Les vidéos Youtube ca prouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Link vs Toon Link Empty
MessageSujet: Re: Link vs Toon Link   Link vs Toon Link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Link vs Toon Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Link
» Link vs Samus Sans Armure
» Mu Marth vs Link
» Link vs Yoshi
» Link vs Marth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Discussion des personnages :: Link-