ApocalypSmash : Renaissance [ASR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ApocalypSmash : Renaissance [ASR]

Communauté multi-gaming axé principalement sur Nintendo ~~ ApocalypSmash : Renaissance [ASR] ~~ Venez affronter de nombreux joueurs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commande de smiley pour le tchat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:49

Bah honnêtement link-au je comprends pas tes pensées. C'est pas parce qu'on est pas sur jvc qu'on doit se priver de smileys jvc. Je dois t'avouer que je ne vois vraiment pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:59

De plus ce sont des petits smileys, et s'ils s'utilisent occasionnellement, c'est mieux que abusivement non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:27

2 raisons :

La première, la principale, c'est que je connais bien les forums de jvc, surtout celui d'SSBB que j'adore, et j'y vais très souvent. Même si la communauté de ce forum me plait beaucoup et que j'y suis depuis pas mal d'années déjà, je dois avouer qu'il y a quelques kikoo qui s'éclatent à flooder encore et toujours.
Je n'ai pas envie de prendre le risque d'un flood, car, les smileys jvc étant ici, cela incitera certaines personnes (je parle pas des membres, hein) à flooder comme sur jvc.

La deuxième, c'est que certains smileys seront tout simplement inutilisés et prendront uniquement de la place. Je ne vois donc pas d'utilité à mettre des smileys qui ne seront jamais utilisés.

(3ème raison : je crois qu'il y a une limite de smileys, aussi un facteur à prendre en compte mais je suis pas sûr)

Voilà, la 2ème est pas forcément valable, mais la première, je parle par expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:13

Oui mais on est pas sur JVC ici, et les gens qui poste débilement avec des mono-smiley, on les preéviens et s'il continue, on les ban pendant une certaine période. Et puis on a pratiquement jamais de problème comme celui-ci. Ce serait pas mieux ? Et aussi, la deuxième raison, je vois pas en quoi c'est une raison, si un smiley ne s'utilise pas, bah on le laisse, comme ça, si jamais l'occasion se présente... C'est comme les smileys Question Exclamation Idea Exclamation Pac , tu ne les as pas encore supprimé alors qu'on les utilise pratiquement jamais (En tout cas moi, je les voit jamais).

Je ne veux pas forcément m'opposer, je te comprend d'ailleurs. Mais bon, on est pas tous de JVC ici Noel ... Fais ce qui te chante si tu veux vraiment pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:49

Et s'il y a un nombre limité de smileys, c'est pas aujourd'hui que l'ASR avec ses conquantes smileys et des cacahuètes qui va avoir un problème. J'en ai trois fois plus sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 32px-marthheadssb4-3-47b6593
Masculin
Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2011
Âge : 26
Localisation : ...

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:57

Faire un smiley avec cette image http://images2.wikia.nocookie.net/__cb32530/supermalleo/images/thumb/7/7f/Malleo.png/130px-0,304,0,269-Malleo.png
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:09

J'ai envie de sortir mes arguments, mais là je pense que la bataille est déjà perdue de toute façon donc je m'abstiens.

Sanji --> pfff, non mais franchement... je dis rien mais bon là quand même..
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Anragon
FLACO
Anragon

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:19

J'approuve Sylver Sisi
Revenir en haut Aller en bas
ADN88

ADN88

Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 103

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:51

Trop de smileys tuent le smiley
On peut clairement voir des smileys kikoo s'installer a force.
Smiley kikoo = membres kikoo = team kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:23

Sans vouloir être méchant ADN, vous avez des smileys encore plus bizarres à la SH Fake
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:28

gotenks79 a écrit:
Sans vouloir être méchant ADN, vous avez des smileys encore plus bizarres à la SH Fake

NoelOk
Revenir en haut Aller en bas
ADN88

ADN88

Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 103

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:52

Je préfere utiliser le terme "Originaux"
Revenir en haut Aller en bas
Anragon
FLACO
Anragon

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:43

Bien, étant donné les spams que j'ai remarqué concernant le smiley Weegee , j'avais décidé de le suspendre pendant quelques jours, le voilà maintenant de retour, j'espère que vous en ferez un usage plus sain, moi compris

2 autres photos ont été supprimés, jugées inutiles et agaçantes, ce qui fait 2 emplacements à nouveau libres, si vous voulez une photo particulière, merci de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:02

Tout en sachant bien entendu qu'il ne faudra pas en abuser, cela va de soi.

EDIT Anragon : Han link', c'est "sachant" pas "cachant", tu devrais avoir honte Noel !


Dernière édition par link-auron le Sam 25 Juin 2011 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:05

Anragon a écrit:
j'espère que vous en ferez un usage plus sain, moi compris.

Pas besoin de le redire, link-auron Mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Beta
Bideuse professionnelle
Beta

Féminin
Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2011
Âge : 28
Localisation : Nice

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:55

Bon voila, je fais un petite commande de smiley vite fait, j'espère que ce sera accepter car je ne pense pas que ces smileys peuvent être considéré comme "floodeur"


déjà, transformer le smiley Sad en :'(

mettre le smiley Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 14-228d en ":.(" (enlevez le point)

rajouter le smiley Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 30-4933 en :non:


voila merci :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:00

Contre ! Noel
Le dexuième smiley mentionné devrait avoir le code :-( Sisi
Le code :.( (sans le point)devrait être attribué à celui-ci ;(
Quant au troisième smiley, le code doit être Honte
Respections les codes traditionnels voyons ! Noel

PS : OMG la discussion Fake
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Bideuse professionnelle
Beta

Féminin
Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2011
Âge : 28
Localisation : Nice

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:08

et il sort d'où le : awesome: ? c'est :jay: normalement
"ça viens des ricains !"
Osef des ricains, en France c'est :jay:

pour le :-( j'apprécie vraiment pas, un simple : ( suffit

et pour le Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 4-2043, il est déjà mis en ; ( et il est bien comme ça Sisi

le smiley Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 30-4933, c'est soit :non: soit Honte soit 🤦 alors STP, c'est quoi le plus simple des trois ? Chat
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion
Fondateur
Sylver Ephrallion

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 32px-charizardheadssb4-3-47b6589
Masculin
Messages : 1772
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 33
Localisation : Sur l'île de Koridaï !

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:35

Anragon a écrit:
Bien, étant donné les spams que j'ai remarqué concernant le smiley Weegee , j'avais décidé de le suspendre pendant quelques jours, le voilà maintenant de retour, j'espère que vous en ferez un usage plus sain, moi compris

2 autres photos ont été supprimés, jugées inutiles et agaçantes, ce qui fait 2 emplacements à nouveau libres, si vous voulez une photo particulière, merci de poster ici.


Très bien Ragon, maintenant tu vas m'expliquer la raison de l'ajout de ce smiley s'il te plait. >> chat2



EDIT Got' :
Citation :
ce qui fait 2 emplacements à nouveau libres, si vous voulez une photo particulière
La réponse est dans ton propre post chat2


Edit: Eh bin on avait déjà un chat exprimant la peur, pas besoin d'en avoir plusieurs selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://asrenaissance.forumgaming.fr
Vanaheim

Vanaheim

Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2010
Âge : 34
Localisation : Dordogne

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:13

C'est parce que ce smiley est très drôle et qu'il représente une expression, il exprime la suspicion et non la peur.


Dernière édition par Vanaheim le Ven 8 Juil 2011 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Hyrule Tier ಥ_ಥ
Kaji

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 32px-linkheadssb4-3-47b658d
Masculin
Messages : 2718
Date d'inscription : 05/09/2010
Âge : 26
Localisation : Random

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:47

Oh non, Vana, on va devoir refaire la discut' :hap: ...

Je plussoie Beta pour ces smileys Sisi

Et le 2ème smiley "Chat", je m'en fous Noel , même si je trouve exagérer de mettre le même, pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doabarrelroll.com
Anragon
FLACO
Anragon

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 32px-falcoheadssb4-3-47b66f7
Masculin
Messages : 4060
Date d'inscription : 01/09/2010
Âge : 29

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:04

Vanaheim a écrit:
C'est parce que ce smiley est très drôle et qu'il représente une expression, il exprime la suspicion et non la peur.

Tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
link-auron
Membre irréductible


Masculin
Messages : 1030
Date d'inscription : 23/07/2010
Âge : 28
Localisation : Sur une chaise.

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:59

Pas pour moi, ce qu'à dit Vana est, je trouve, vraiment trop recherché et dit avec un recul tellement lointain que c'en est complètement à côté de la plaque.

Chat chat2

Alors là, va falloir m'expliquer.

Parce que bon, moi aussi je peux prendre mon chat en photo, le foutre en smiley sur le forum et l'utiliser tout le temps. Cependant je suis pas sûr que tout le monde me comprenne, m'voyez ?
Eh bien c'est la même chose ici, j'ai toujours pas compris, et je pense pas être le seul, ce que voulaient dire ces deux smileys... pour moi, quand quelqu'un le sort, je m'imagine ça comment ? Avec une tronche de chat ?

Bref, je suppose que ce sont les yeux écarquillés qui vous fait l'utiliser pour la "peur". Hum...

wtf OMG malade affraid Shocked Peur (ce dernier se nommant carrément peur)

Ca fait 6 smileys, + le Chat .
Je comprends pas, vous avez largement de quoi faire en question peur, et voici qu'une autre photo se ramène ici :
chat2

Non, sérieusement, quelques fois je conçois que c'est peut-être moi qui abuse, mais là faut quand même pas exagérer, je suis quand même un minimum lucide et là je vois que cette photo prend une place pour que dalle.

Désolé pour les partisans, je met mon veto sur chat2.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Aller emmenez-le !
Korambu

Main SSB 3DS
Masculin
Messages : 4074
Date d'inscription : 12/11/2010
Âge : 28
Localisation : Lorraine

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:56

J'avais pas envie de me ramener dans ce débat bidesque mais bon Café
Moi ça me paraît clair, ces deux chats n'expriment pas du tout la même expression. ce chat2 cherche plutôt à faire peur. De plus, dans les 6 smileys que tu as cité, seuls le 4e et le 6e exprime la peur. Tous les autres exprimment un étonnement, à l'exception du 3e qui a encore plus rien à voir.
Et tant que j'y suis, je ne sais pas comment définir l'expression de chat, mais je trouve également qu'il n'est pas spécialement utilisé pour exprimer la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Bideuse professionnelle
Beta

Féminin
Messages : 375
Date d'inscription : 17/03/2011
Âge : 28
Localisation : Nice

Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:31

et la loutre elle sert à rien non plus mais on est content de l'avoir s'too, ou plutôt, la loutre exprime un geste marrant, de même que weegee je pense :hap:

+1 Gotenks

les smileys veulent donner des expression ça on le sait tous. on est loin d'arriver au compte de la LCT avec tout ces smiley, on va pas en faire un plat, c'est juste que certains aiment plus certains smileys que d'autres même si ça exprime les même choses, comme ça y en a pour tout les goûts sans pour autant que ce soit blindés de smileys

sur ce, les smileys que j'ai demander ont été accorder, mais seuls Honte a été mis, le fait de déplacer : ( en :' ( (sans espace) a été mal mis, et le smiley : ( que j'avais demander de remplacer n'y est pas.
je râle pas, je dis juste wtf quand on voit le smiley :'///( à la place d'un simple :'( ça fait peur :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de smiley pour le tchat    Commande de smiley pour le tchat  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande de smiley pour le tchat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dédicace pour mes 10 ans de jeu.
» Oui, pour de vrai
» Quitte la pollution pour le soleil !
» J'ai jamais été bon pour les titres :loutre:
» Partir... pour mieux revenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypSmash : Renaissance [ASR] :: Espace discussion :: Renseignement sur le forum-